Looper

Looper, tiers de confiance entre musiciens

Vous êtes musicien et souhaitez acheter ou vendre du matériel de musique ? Il est évident qu’en ne vous limitant pas aux contacts qui habitent près de chez vous et en acceptant d’acheter ou de vendre à distance, vos augmentez vos chances de faire une bonne affaire.

Cela présente toutefois des risques :

  • Si l’acheteur paie avant de recevoir le colis, il prend le risque de ne pas recevoir le colis.
  • Si le vendeur envoie le matériel avant d’être payé, il prend le risque de ne pas être payé.

Looper supprime ce risque, à la fois pour l’acheteur et le vendeur.

Comment ça marche ?

Looper fait office d’intermédiaire financier sécurisé lors d’un achat en 3 phases. Prenons le cas de Sarah qui souhaite acheter un instrument mis en vente par Tom :

LooperProcess

C’est aussi simple que cela !

Commencez à faire des affaires !

Pour l’heure, Looper est exclusivement intégré  aux petites annonces du site Audiofanzine, qui rassemble la plus grosse communauté francophone de musiciens et ingénieurs du son avec plus de 500 000 membres et plus de 30 000 annonces par mois.audiofanzine-logoPour en savoir plus sur Audiofanzine, n’hésitez pas à consulter cette page ou Wikipédia et à vous rendre sur le site.

Ou commencez directement à faire de bonnes affaires grâce à Looper et Audiofanzine en consultant les petites annonces, ou en déposant votre propre annonce (notez qu’une inscription gratuite est nécessaire si vous n’êtes pas déjà membre du site).

En savoir plus…

Partager :
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on LinkedInEmail this to someone